traitement thermique contre la punaise des lits


Le traitement par la vapeur peut être une bonne solution pour traiter une valise et vètements au retour de vacances quand il y a eu un risque de contamination par la punaise de lit.

 

Une solution anti punaise de lit qui peut être efficace

Le traitement de la punaise de lit par la vapeur est un moyen  efficace pour traiter une faible infestation et des endroits ou objets précis (lit, matelas, sommier,canapés, couvertures,coussins....) ou en complément d'un traitement insecticide.

Le traitement par la vapeur d'un appartement n'est pas réalisable, de part le travail titanesque que cela reprèsente et le risque important d'oublier un endroit infesté de punaises de lit.

Ce type de traitement anti punaise de lit est particulièrement approprié pour le lit, le matelas et sommier, mais il demandera du temps et de la patience ainsi qu'une centrale vapeur diffusant de la vapeur d'eau à 125 °.

 

Projeté la vapeur sur les endroits souhaités en maintenant l'embout de la centrale vapeur au plus proche de celui-ci.

 La vapeur est efficace contre les œufs, les nymphes et les adultes de punaise de lit. C'est l'un des rares moyens qui respecte l’environnement avec la housse anti punaise de lit et ne présente aucun danger pour la santé. 

Rappel important : Ce traitement doit être effectué au moyen d'une centrale vapeur qui pour être efficace contre la punaise de lit propulse de la vapeur à une température minimum de 125°.

Avantages du traitement à la vapaur sèche

• Efficace sur tous les stades de la punaise : oeufs, larves, adultes

• Il n'y a pas de nessécité de quitter le logement

• Pas d'odeur

• Traitement sans produits chimiques, aucune toxicité

Inconvénients d'un traitement à la vapeur

• Certaines zones ne seront pas accessible et le traitement ne sera pas complet.

• Une fois le traitement terminé, il n'y a plus d'action et donc aucune rémanence

Punaise de lit  >>>

Trouver une société près de chez vous