Symptomes punaise de lit, boutons, démangeaisons, allergie


symptome punaise de lit  Le sLes symptomes de la punaise de lit sont principalement les boutons liés à la piqure. La piqûre de punaise de lit est souvent indolore sur le moment. Mais quelques heures plus tard la personne piquée va ressentir des démangeaisons et va constater des traces rouges sur la peau comme une piqûre de moustique.

 

Piqûres alignées

On trouve généralement de trois à quatre piqûres souvent alignées ou groupés au même endroit. Les piqures se localisent généralement sur les parties du corps non couvertes durant la nuit, bras, jambes ou dos.

 La période après laquelle les signes de morsures de punaise de lit se manifestent varie d’une personne à l’autre et peut aller jusqu’à 14 jours. Certaines personnes ne réagissent pas aux morsures de punaise de lit, alors que d’autres ont de petites réactions cutanées localisées. Plus rarement, des réactions allergiques graves aux morsures peuvent survenir.

symptome punaise de lit Boutons et démangeaisons

En plus des démangeaisons, les piqûres de punaise de lit peuvent provoquer de l’insomnie, de l’anxiété et des problèmes de peau lié à un grattage excessif. L'un des symptomes de la punaise de lit, ce sont de petites traces noires de déjection, bien souvent seul élément visible de sa présence.

 

 

Trouver une société près de chez vous